Sidebar

Alamine Ousmane Mey : l’envoyé spécial du Président de la République au Gabon

Cooperation
Typography
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Le Président de la République gabonaise, Son Excellence Ali BONGO ONDIMBA a reçu ce vendredi 1er novembre 2019 au Palais Présidentiel de Libreville, Monsieur Alamine OUSMANE MEY, Ministre camerounais de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du Territoire, envoyé spécial et porteur d’un message écrit de Son Excellence Paul BIYA, Président de la République du Cameroun au Chef de l’Etat gabonais.

La présence de l’émissaire camerounais en terre gabonaise s’inscrit dans le cadre des concertations régulières qu’entretiennent les Chefs d’Etat de la sous-région sur les problématiques de l’heure.

Les questions d’ordre économique, sécuritaire et les sujets d’intérêt commun ont également été à l’agenda de l’entrevue que le Président de la République gabonaise a accordé au Ministre camerounais en charge de l’Economie.

Au sortir de cette audience, le Ministre camerounais s’est dit honoré et privilégié d’avoir été reçu par le Président de la République gabonaise et s’est félicité de l’excellence des relations bilatérales qui unissent le Cameroun et le Gabon.